POURQUOI ?
Tout simplement, parce que l’occasion s’est présenté d’elle-même ! Nous étions en train de visiter l’île du nord de la Nouvelle-Zélande, quand nous avons aperçu le panneau « Rainbow Falls ». Une cascade en arc-en-ciel ? Sérieusement ?


L’EXPERIENCE ?
Quelques minutes plus tard, nous arrivons en haut de la cascade. Elle fait 27 mètres de hauteur ! Lorsque je regarde en bas, je m’aperçois qu’un touriste a fait tomber le short pour se jeter en caleçon dans l’eau. Il est en train de nager en direction de la chute d’eau.
Je pense à haute voix : « c’est trop cool ça, je n’ai jamais nagé sous une cascade naturelle dans ma vie ! ». Nina me répond : « why not doing it now ? »

Lorsqu’on arrive en bas, on se rend compte de la hauteur. C’est vraiment impressionnant vu d’ici. Je me dépêche de me déshabiller pour éviter que mon cerveau commence à se demander si c’est une bonne ou une mauvaise idée !
On a terminé ensuite la visite par une jolie balade le long de la rivière. Un super moment et une nouvelle expérience réalisée sur ma bucket list !
