Le 17 mars 2020, les géants du web s’associent pour contrer la propagation, non pas du virus, mais des fake-news concernant le virus.
Cette pandémie globale a transformé notre façon de façon d’utiliser nos réseaux sociaux (souvent avec un regain de créativité). Mais de l’autre côté, ils sont devenus aussi une source de stress permanente, où l’on n’arrive plus à déceler le vrai du faux, ce qu’il faut croire de ce qu’il ne faut pas croire.
Comme tout le monde, je passe beaucoup de temps à scroller le web pour y trouver des informations intéressantes. Je ne suis pas infectiologue ou même scientifique. J’ai juste pris 10 ans dans mon précédent métier à chercher les bons contenus sur les plateformes sociales.
Cette sélection est purement subjective et n’engage que moi. Si vous voyez des articles importants à rajouter, c’est avec plaisir ! Je mets à jour tous les deux jours. Écrivez moi sur messenger ou sur Instagram.
Cliquer sur les photos pour accéder aux articles
SEMAINE 14
SEMAINE 13
SEMAINE 12
SEMAINE 11
Lessons from a coronavirus refugee
SEMAINE 10
Cette sélection est purement subjective et n’engage que moi. Si vous voyez des articles importants à rajouter, c’est avec plaisir ! Ecrivez moi sur messenger ou sur Instagram.